Soiree etudiante
- 1855 visites -

Ivre, elle offre un magazine libertin à son patron

Je suis une secrétaire libertine. Je m’abstiens de donner mon nom parce que mon patron est marié. Dans cet article, je vais vous raconter un petit instant de délire que j’ai vécu avec mon patron.

En effet, un jour pendant que nous étions au bureau jusqu’à très tard le soir, nous avons beaucoup bu. Nous étions en séance de travail et pour nous divertir un peu, il nous fallait boire quelques verres. Finalement, la séance de travail s’est terminée en soirée libertine. En effet, comme j’étais ivre et mon patron aussi, je lui ai proposé un magazine libertin que j’avais l’habitude de consulter. Il a ainsi démarré la visite. Je faisais les commentaires sur les photos et les vidéos. Cependant, ce n’est qu’avec la dernière vidéo que nous avons visionnée qu’il m’a vu et m’a demandé avec un air surpris si j’étais libertine. J’ai répondu par l’affirmative. Ainsi, il m’a demandé de revivre les séquences de la vidéo avec lui, chose que j’ai faite. Nous avons fini sur le canapé du bureau et il a joui sur ma poitrine. C’était une très bonne soirée. Le lendemain, lorsque nous étions face à face au bureau, j’étais un peu timide devant lui, mais il m’a dit que ce n’était pas nécessaire parce qu’il veut que je l’aide à découvrir le monde du libertinage. Il veut si sa femme est d’accord devenir échangiste.

J’ai affiché un sourire parce que je savais que la soirée que nous avons passée est en partie la cause de son choix. Je lui ai donc proposé un rendez-vous dans un club échangiste, la semaine qui suit, mais sa femme a refusé de le suivre. C’est de cette manière que mon patron est devenu libertin malgré le désaccord de sa femme, mais c’est une chose qu’il vit de façon virtuelle à travers la presse libertine.

Vous souhaitez discuter, postez un message !

Filles saoules

  1. 22 Mars 2018Appelez des filles saoules pour parler un peu sexo601 visites
  2. 4 Sept. 2015Etudiante Ivre et Enculée !2926 visites