Vous aimez peut-être les traditionnelles fêtes du jour de l'an où on finit par bêtement souffler dans des serpentins en hurlant 'bonne année' après un décompte de 10 secondes. Mais moi ce ne sont pas des bisous que je veux faire pour démarrer l'année.
Je veux récurer mon premier cul à minuit !
Moi je veux, pile-poil au moment où on change d'année, fourrer ma bite dans un bon petit trou du cul à sec ou badigeonné de champagne ! Et c'est pour cette raison que cette année j'organise une orgie pour la Saint-Sylvestre ou tous les bouchons qui péteront à minuit seront dans les petites culottes de toutes ces salopes bien chaudes que j'aurai invitées à la soirée !
Je veux bien commencer l'année
Je vais tellement enculer de poufiasse pour le jour de l'an qu'elles auront le cul qui les démange jusqu'à la Saint-Valentin. Tous les gens sont conviés pour que nous nous mélangions pour la première fois de l'année, dans la luxure et la débauche la plus absolue !
Qu'il y a-t-il de mieux à votre avis que de voir une belle chaudasse vous tailler une pipe, s’arrêter en vous souhaitant tous ses vœux à minuit, pour continuer jusqu'à vous faire gicler le champagne des couilles sur sa trogne de petite chienne vicieuse ?
Moi je ne vois rien de mieux !
Vivement le 31 décembre !