Les futures mariées font souvent des choses extravagantes surtout la veille de leur mariage. Effectivement, le mariage est un acte symbolique nécessitant un engagement à vie. Alors avant de s'engager, pourquoi pas ne pas en profiter à fond lors de sa dernière soirée de liberté ?
Les copines ont appelé des stripteaseurs
Les amies de la mariée ont tout prévu, car il y avait les cocktails, et surtout des stripteaseurs professionnels engagés pour pimenter la soirée. Après quelques verres et quelques danses incitatives, ces mecs bien gaulés commencèrent à se déshabiller tout en montrant leur grosse bite bandante. N'en pouvant plus, sentant l'alcool qui monte, elle s'est fait caresser par les deux mecs, puis se déshabiller totalement. C'est à partir de là que les choses se dégradent, et ce, devant ses copines.
Une dernière double pénétration ?
Cette coquine de future mariée commença par sucer l'un des gars tout en caressant la queue de l'autre, sous les regards ébahis de ses copines désireuses et envieuses de sa situation. Quand l'un des stripteaseurs s'excitait à fond, l'autre la pénétra en levrette avec des va et viens torride. Après quelques caresses, l'autre commença par la démonter le cul dans une double pénétration enivrante sous les yeux de ses amies dont l'une qui n'en pouvait plus caressa son clitoris.